
![]()
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS
Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
E-Liquide Fruits Rouges des Alpes NS 10 ml – Sels de Nicotine – Pulp
Un panier de fruits rouges sauvages (myrtille, cassis, fraise des bois) cueillis en montagne, sublimé en version sels de nicotine.
• Flacon 10 ml, sels de nicotine 10 mg ou 20 mg/ml.
• Ratio 70 % PG / 30 % VG – idéale pour pods ou tirage indirect (MTL).
• Fabrication française – marque Pulp.
Un e-liquide fruité intense, simple à vapoter et parfaitement adapté à la transition ou aux amateurs de pods.
Le Fruits Rouges des Alpes NS 10 ml – Pulp offre une vape riche en fruits rouges authentiques : myrtille, cassis, fraise des bois… Une recette naturelle, légèrement sucrée, avec la profondeur typique des fruits cueillis en altitude. Grâce aux sels de nicotine, l’absorption est rapide, le hit est beaucoup plus doux, et la vape devient idéale sur pod ou matériel MTL.
Idéal sur pods ou clearomiseurs MTL avec résistances ≥ 1 Ω. Le flacon 10 ml est prêt à vaper : aucun booster ni ajout nécessaire. Conservez votre e-liquide à l’abri de la chaleur et de la lumière pour préserver les arômes.
Le Fruits Rouges des Alpes NS – Pulp convient aux amoureux des saveurs fruitées naturelles, ainsi qu’aux utilisateurs de pods cherchant une vape douce, efficace et stable. Parfait pour une utilisation quotidienne.
Avec le Fruits Rouges des Alpes NS 10 ml – Pulp, profitez d’une vape fruitée et sauvage, parfaitement adaptée aux pods. Une recette française premium à retrouver sur High-Creek.ch avec livraison rapide en Suisse.
Vous souhaitez ajouter de la nicotine à ce e-liquide ? Utilisez notre calculateur de booster pour connaître précisément combien de boosters de 20 mg/ml vous devez ajouter afin d'obtenir le taux de nicotine idéal.
Que vous visiez 3 mg/ml, 6 mg/ml ou un autre dosage, notre outil gratuit et simple d’utilisation vous guide étape par étape.