Cigarette électronique et santé

La cigarette électronique est utilisée pas de dizaine de millions de personnes à travers le monde... Il est légitime que vous vous posiez de nombreuses questions sur cette solution pour arrêter de fumer.

Au vu du nombre exponentiel de vapoteurs en Suisse et dans le monde, les études et les recherches sur la cigarette électronique sont nombreuses.

La qualité des e-liquides est fondamentale. Chez High Creek nous travaillons uniquement avec des fabricants renommés et certifiés TPD ( normes européennes qui régulent les e-liquides et leur composant).

La ecigarette serrait moins nocive que la cigarette traditionnelle. C'est une solution pour arrêter de fumer et de ce faite n'est donc pas recommander pour les personnes qui ne fume pas.

Avec la cigarette électronique, vous n’inhaler plus les 4000 substances toxiques ni le monoxyde de carbone et de goudron qui sont les produits les plus toxiques présents dans la fumer de cigarette.

La cigarette traditionnelle est l'un des plus gros fléaux de notre histoire et tue des millions de personnes chaque année. Avec la cigarette électronique, nous vous proposons une alternative moins nocive.

La plupart des tabacologues sont d’accord pour affirmer que la e-cigarette est moins nocive que le tabac.

Il y a maintenant plus de 100'000 vapoteurs en Suisse et ce nombre ne cesse de croitre. Durant nos 9 ans d'existence, nous avons conseillé et accompagné des milliers de personnes dans leur arrêt tabagique aussi bien dans nos magasins physiques qu'avec notre site internet.

Découvrez maintenant notre catalogue de cigarette électronique et de e-liquides aux normes européennes. 

cigarette électronique santé
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.