Kit Drag S Pro - Voopoo
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,00 CHF.
Nous vous présentons ici le tout dernier kit Drag S du fameux fabriquant Voopoo.
Cette version intègre la toute dernière puce électronique le Gen fan 3.0. Ce chipset est 20% plus performant que son prédécesseur, il peut développer jusqu’à 80 Watts. Il offre également trois mode de Vape différente (puissance variable, contrôle de température et RBA). Ce chipset intègre également la technologie Boost vous permettant de maintenir votre puissance de Vape et ce indépendamment de la capacité de votre batterie.
La cigarette électronique Drag S Pro intègre une batterie de 3000 mAh rechargeable par USB-C.
les derniers réservoirs TPP-X et les résistances TPP sont compatible avec la Drag S Pro.
La Drag S Pro intègre un écran TFT de 0.96” vous permettant de paramétrer facilement votre kit.
MARQUE DE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE VOOPOO
La marque de cigarette électronique Voopoo a vu le jour en 2014 en Chine, avant de devenir l'un des principaux leaders du marché, Voopoo était spécialisé dans l'industrie médicale et pharmaceutique.
Par la suite en 2017 la marque a racheté Woodyvapes, entreprise américaine renommée dans la cigarette électronique. La branche Voopoo vape était né, depuis ce jour l'entreprise sino-américaine n'a cessé de croitre et d'innover en particulier dans le développement de puce électronique dédié à la vape.
C'est à ce fabricant que nous devons le chipset GENE qui est certainement l'une des puces les plus réactives du marché.
Voopoo est aujourd'hui une marque incontournable, qui propose des kits de cigarette électronique complets destinés à tous les vapoteurs aussi bien au débutant qu'au plus aguerris.
Vous aimerez aussi