Clearomiseur TPP pod tank 5,5ml - Voopoo
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 CHF.
VooPoo a repris tout ce qu'ils y avaient de bien sur leur version Pnp et y ont rajouté des améliorations, plus de puissance, plus de saveur et plus de nuages.
VooPoo a repris tout ce qu'ils y avaient de bien sur leur version Pnp et y ont rajouté des améliorations, plus de puissance, plus de saveur et plus de nuages.
Ce réservoir sub ohm avec remplissage par le bas dispos d'un flux d'air à doubles fentes entièrement réglables. Ce nouveau réservoir de VooPoo est fabriqué pour être utilisé avec les résistances de dernière technologie les TPP, offrant des performances inégalées, vous aurez du mal à trouver une vape plus performante.
Caractéristiques:
Remplissage de style pod
Compatible avec les bobines TPP
Double contrôle du flux d'air
Conviens pour une inhalation directe
Qu'y a-t-il dans la boite ?
1 x Réservoir de pod VooPoo TPP
1 x Résistance TPP-DM1 0,15 Ohm (60-80W)
1 x Résistance TPP-DM2 0,2 Ohm (40-60 W)
1 x instructions
MARQUE DE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE VOOPOO
La marque de cigarette électronique Voopoo a vu le jour en 2014 en Chine, avant de devenir l'un des principaux leaders du marché, Voopoo était spécialisé dans l'industrie médicale et pharmaceutique.
Par la suite en 2017 la marque a racheté Woodyvapes, entreprise américaine renommée dans la cigarette électronique. La branche Voopoo vape était né, depuis ce jour l'entreprise sino-américaine n'a cessé de croitre et d'innover en particulier dans le développement de puce électronique dédié à la vape.
C'est à ce fabricant que nous devons le chipset GENE qui est certainement l'une des puces les plus réactives du marché.
Voopoo est aujourd'hui une marque incontournable, qui propose des kits de cigarette électronique complets destinés à tous les vapoteurs aussi bien au débutant qu'au plus aguerris.
Vous aimerez aussi